dimanche 13 décembre 2015

Balade... Polychromies

A Poitiers pour Noël il y a 5 "villages". Un premier où se trouve une petite (toute toute petite) fête foraine, en 5 minutes on avait fait le tour. Il y a également un endroit pour les petits, où ils promettent manèges et jeux, bon en vrai il y a un manège. Ce dimanche nous voulions aller voir la Grand'rue qui promettait d'être magnifiquement décorée et animée. Et à 18 heures chaque soir, l'église Notre Dame s'illumine. Comme l'église est à côté de la Grand'rue, on est arrivé vers 17h pour avoir 1h de promenade. Et en fait nous nous sommes posées pour boire une boisson chaude parce qu'en 15 minutes on avait fait le tour. Il y a 2/3 décorations le long de la rue mais rien d'impressionnant.
A 18h nous étions donc largement prêts pour voir les polychromies, mais en fait ce sont les mêmes lumières pendant 15 minutes. Donc nous étions plutôt déçus ! 
Pendant les vacances nous irons au village où nous misons tous nos espoirs, le marché de Noël et ses (normalement) 35 chalets ainsi qu'une patinoire.

Je vous laisse quand même une photo ou deux pour vous montrer ce que ça donne.









Et toi, tu as pu faire des visites de Noël ? ça valait le coup ? 




4 commentaires: