mardi 29 décembre 2015

Mes déco de Noël 2015

Maintenant que les fêtes sont passées et que je suis rentrée de nos vacances en famille, je peux enfin vous faire mon article sur les déco de Noël de mon appartement.

Tout d'abord j'ai décoré la fenêtre de notre chambre :


 L'année prochaine je pense en reprendre pour décorer également les autres fenêtres (qui donnent de l'autre côté de la résidence).

Ensuite mon sapin :


Lorsque je l'ai sorti du carton et que je l'ai vu tout maigrichon, j'ai été déçue ! Mais finalement je trouve que j'ai réussi à bien le rattraper. Du coup il y a beaucoup de guirlandes et de boules pour cacher le fait qu'il n'ait presque pas de feuilles! Ahah. Je le changerai peut-être l'année prochaine du coup.



Et pour finir, le meilleur à mes yeux, le village de Noël :




Je l'ai débuté cette année et j'ai acheté aujourd'hui même 2 autres bâtiments à rajouter l'année prochaine (-70% à la foir'fouille). Je vais ainsi pouvoir l'avancer au fil des années, rajouter des maisons, des personnages, etc... J'aime beaucoup le faire, Vivement l'année prochaine.




Et chez toi, c'était décoré pour Noël ? Quel genre de décorations mets-tu ? 


6 commentaires:

  1. Nous aussi on a un village de Noël avec Maxime ;) commencer l'année dernière et qui grandira année après année aussi 💜 bisous ma Roro

    RépondreSupprimer
  2. Rooh que c'est beauuuu.Pour le coup j'ai fait mon sapin le 24 en rentrant et comme j'ai eu une panne de chasse d'eau ben j'en ai pas profité!! Je rentre ENFIN demain donc je vais le garder un peu encore ;)
    En tout cas jsui fan de ton village hihii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi je l'ai enlevé le weekend suivant le nouvel an, j'avais envie de retrouver mon espace :) Mais toi si tu l'as fait seulement le 24 je comprends que t'ai envie d'en profiter :)

      Supprimer
  3. Wahou j'adore les couleurs de ton sapin, ce bleu est sublime !!!

    RépondreSupprimer