jeudi 3 décembre 2015

Wishlist de Noël

Aujourd'hui je vous présente une petite wishlist de Noël. Bon je ne pense pas que je recevrai ces cadeaux mais j'avais envie de la partager avec vous.

          Tout d'abord, je me suis découvert une passion pour la pâtisserie. Ce qui est assez surprenant de ma part puisque j'ai toujours détesté faire à manger, je n'ai jamais eu la patience. Mais depuis que j'ai mon appartement, j'adore confectionner de bons petits desserts. Et lorsque j'ai feuilleté ce livre en magasin, je l'ai adoré. Les images sont très jolies et il y a de nombreuses idées et conseils. Je pense que je me le procurerai si personne n'a la bonté de me l'offrir. Ahah


         J'ai également une passion pour les livres, comme tu le découvriras sur ce blog, puisque je te partagerai mes lectures. J'ai eu le mois dernier un gros coup de coeur pour Ma raison de vivre de Rebecca Donovan et j'ai donc très envie de lire la suite. J'ai dévoré le tome 1 en deux jours et j'espère vivement que ce tome 2 sera à sa hauteur.




En tant que grande fan des vidéos Youtube, je suis abonnée à de nombreuses chaînes et je regarde des vidéos tous les jours. Je suis très curieuse de découvrir la BD de Cyprien qui a l'air très sympa.




          Et donc comme je vous disais, je suis passionnée de lecture, j'achète donc beaucoup de livres qui prennent une place folle, je suis donc obligée d'en revendre certains de temps en temps. C'est pourquoi j'ai pensé qu'une liseuse me fera faire des économies et surtout je pourrai stocker des livres dessus. Ça sera également plus pratique lorsque je suis en voiture ou dans une salle d'attente de lire sur la liseuse plutôt qu'avoir les livres en papier. 



          A cause de la wishlist de Les Carnets de Lali, j'ai craqué sur ce pyjama Etam. Je l'adore et j'aimerais beaucoup l'avoir cet hiver.



          Ma corbeille de fruits actuelle ne me plait pas du tout, je l'avais récupéré de quelqu'un qui ne s'en servait plus donc elle a déjà bien vécue, elle rouille un peu sur les côtés, tous les fruits passent au travers, bref, j'aimerais beaucoup la changer. Et j'aimerais en avoir une de ce style là, celle-ci on la trouve chez Action je crois, mais je n'en ai pas dans le coin malheureusement. 



          Et pour finir, même si ça ça appartient vraiment plus au rêve qu'à la réalité, mais bon parfois ça fait du bien de rêver. J'adorerais commencer un bracelet Pandora, puis choisir des charms qui me parleront et me rappelleront des moments.


Et toi, qu'aimerais tu avoir sous le sapin cette année ? 





12 commentaires:

  1. Je suis curieuse de savoir quels youtubeurs tu suis ? J'en suis aussi pas mal. Je suis plus de youtubeuses que de blog maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi je regarde Plu de youtubeuses maintenant :) et ça prend du temps ! Lol
      Alors je regarde enjoy phoenix, sananas, sandrea, golden Wendy, elsa make up, squeezie, women souls, jenesuispasjolie, push your Pink... je dois sûrement en oublier! Je regarde aussi des booktubeuses comme Audrey le souffle des mots, tartinne aux pommes...

      Supprimer
    2. On en a en commun. En fait je suis trois catégories : des américaines expatriées au Japon (rachel&jun, texanintokyo), des mamans américaines (britneyandbaby, jesssfam ...) et les youtubeuses beautée anglaises, françaises, canadiennes ou américaines (bethany mota, zoella, enjoyphoenix, cynthiadulule, horia ...)

      Supprimer
    3. Ah oui d'accord, je ne regarde que des chaînes françaises. Mais ça a l'air sympa les américaines expatriées au Japon !

      Supprimer
  2. Oh comme c'est gentil pour le clin d’œil ^^ :)
    le livre de pâtisserie fait bien envie, mais bon j'en ai déjà un énorme qui est très complet : le petit larousse pâtissier, et ne vaut mieux pas le feuilleter aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben de rien! J'ai vraiment flashé dessus :)
      Ah oui je ne l'ai jamais vu en magasin celui là, mais en effet il doit être vraiment complet!

      Supprimer
  3. Alors moi j'aimerais un cookéo, le steampod, une sèche linge, un aspirateur robot... Bref que des trucs chère lool
    Un bracelet pandora c'est mon rêve aussi, mais c'est tellement cher... Du coup il y avait une vente sur showroom sur le même style de bracelet, mais 10x moins cher. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est sûr le cookéo j'aimerais aussi beaucoup !!
      Oui j'avais vu sur showroom privé! Tu en avais pris toi ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Pas ceux là mais j'avais fait la wishlist après avoir demandé mes cadeaux Ahah, je ferai peut-être un article sur mes cadeaux de Noël :)

      Supprimer