dimanche 3 janvier 2016

Bye bye 2015 & Hello 2016

 Cette année 2015 fut riche en émotions, notamment à partir de cet été où nous savions que nous allions partir avec mon chéri mais on ne savait pas où. Puis on a appris la destination, on a recherché des apparts. On a trouvé l'appartement de nos rêves, on a commencé à préparer le déménagement, après plus de 3 ans d'amour, on allait enfin vivre ensemble. Après de nombreux jours de stress, on se retrouvait ici, tous les deux. Et depuis, ce n'est que du bonheur. Nous nous sommes rapprochés de chez ma copine Céline, nous nous sommes éloignés de nos familles mais rentrons quand même régulièrement les voir. En 2015 nous avons quitté nos vies pour en construire une nouvelle. J'adore recevoir nos amis et nos familles chez nous. C'est toujours un plaisir. Je me sens bien dans mon appartement, j'adore y être. J'adore notre nouvelle vie et je ne regrette rien. Pour finir l'année, j'ai retrouvé des copines perdues de vue et j'ai passé un Noël génial, à profiter à fond de nos familles.
Cette année j'ai également effectué un gros travail sur moi même pour m'accepter,  aussi bien physiquement que psychologiquement et j'ai bien avancé. Il me reste encore du travail mais aujourd'hui je peux le dire, je n'ai plus peur du regard des autres. Je n'en ai plus rien à faire si je ne plais pas tant que je suis entourée par mon homme, ma famille et mes amies qui me sont chères. Aujourd'hui j'arrive à me concentrer sur l'essentiel, en laissant les choses futiles de côté et ça, ça change une vie.


2016 a fait son apparition, je ne l'ai pas vu arrivé, ces derniers mois sont passés tellement vite. J'accueille 2016 à bras ouverts en espérant ne pas être trop déçue. J'espère que cette année ne sera qu'amour et bonheur. Déjà l'année a très bien commencé par un nouvel an en tout petit comité mais où nous nous sommes très bien amusés. Puis j'espère qu'elle continuera bien. Cette année au planning, des petits weekends par ci par là pour, profiter de la vie chaque jour, profiter à fond de nos familles et nos amis lorsque nous les voyons vu que c'est quand même moins régulièrement qu'avant. J'ai un projet en tête et je ferais tout pour qu'il voit le jour. En bref, je n'ai pas peur de 2016, j'attends avec impatience de voir ce qu'il nous réserve. Mais les maîtres mots pour moi seront : Amour, Bonheur, Profiter.

Puis en 2016 j'ai décidé de participer à un petit projet Blog qui est le 10/10. En effet ce projet devrait être le plus simple à tenir au long de l'année puisqu'il suffit de poster 10 photos de notre journée tous les 10 du mois. J'espère vraiment m'y tenir car ça serait un chouette souvenir pour plus tard. C'est Stéphanie qui organise ce projet sur son blog, avec son chouette logo : 



Et pour finir, je souhaite à tous mes lecteurs une excellente année 2016, remplie d'amour, pleine de bonheur, avec la santé, et que tous vos vœux se réalisent !


6 commentaires:

  1. On va se retrouver sur le projet 10/10 :)
    Je te souhaite une belle année 2016 et que de belles choses en 2015 dis donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial pour le 10/10 :) Merci beaucoup ♡

      Supprimer
  2. Oh ça me tente bien se projet 10/10 ! Il faut s'inscrire quelques part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu les fais et ensuite personnellement j'ai suivi Stéphanie de Plume & Picoti donc je vais mettre un lien vers son blog dans mon article :)

      Supprimer