mercredi 8 février 2017

Tiniloo Box - 3ème mois de grossesse

Je me suis abonnée à la Tiniloo Box Soon, spéciale future maman, pour 3 mois histoire de découvrir un peu le concept box grossesse. Je vais vous présenter les 3 et on va commencer par la première que j'ai reçu qui est celle du 3ème mois de grossesse. 




 Le contenu : 

- Un Tote Bag "I can't keep calm, I'm having a baby", il est très utile, je m'en sers pour tout.

- Des vitamines Maternov pour la fatigue de grossesse. Je pense que ça peut servir à tout le monde, on a toutes connu la fatigue du premier trimestre, ces vitamines ne peuvent pas faire de mal.

- Un guide l'indispensable de votre grossesse. Il est très complet et génial pour nous orienter nous les futures mamans un peu perdues ahah. 


 - Un nectar de fraises, c'était vraiment super bon !

- Un baume anti vergetures. Sa texture est mi-crème, mi-huile, j'adore ! J'ai actuellement 3 crèmes anti-vergetures et celle-ci est de loin ma préférée. Elle est super agréable à appliquer puisque c'est une crème qui contient des petites billes. Lorsque l'on étale, les billes deviennent une huile. Je m'en mets le soir et j'aime beaucoup.



 Voilà pour cette première box, tous les produits m'ont servis, j'ai donc beaucoup aimé. Cette box coûte 24.9€ par mois mais j'avais pris la première grâce à un bon de réduction. Je vous présente la box du 4ème mois très rapidement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire